dimanche 30 mai 2010

Bonne fête les mamans

Bon alors moi, aujourd'hui j'ai eu droit à un pense-bête de la part de ma fille (visiblement un petit compte à régler quant aux différents oublis dont elle a dû être la victime !!!) et un poème composé par mon fils. Rien que du très normal, qui fait toujours autant plaisir quand c'est offert avec un grand sourire dès le petit-déjeuner et qu'on n'est pas censée en avoir entendu parler depuis une semaine.
Du côté du mari, il y a une règle simple : interdiction formelle de tout cadeau utilitaire à usage familial. Sont donc bannis, sous peine de divorce immédiat, robot ménager, fer à repasser ou moule à gâteau. En revanche, tout présent futile est le bienvenu !


Cette fête des mères n'a donc pas failli à notre loi matrimoniale et, en tout égoïsme, j'ai eu droit à une petite après-midi en solitaire, sans enfants, ni mari mais avec petit léchage de vitrines, flânerie (prolongée) dans la FNAC locale (en l'occurence Borders dans Wheelock Place) et pédicure...


Le contrat a été respecté : tout ça ne sert à rien mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

Et Bonne fête Maman !!!

1 commentaire:

  1. Ah mince, j'ai eu le même mémo !
    Ce n'était donc pas un modèle exclusif !

    RépondreSupprimer